Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foot club girondins de bordeaux
foot club girondins de bordeaux
3 avril 2007

interview de florian marange

marange_finale_ol_g

girondins.com : J’imagine que c’était la fête dans les vestiaires ?
Florian Marange : Oui, nous en avons bien profité, et nous allons encore continuer. Nous avions à cœur de gagner cette finale, surtout contre Lyon, une grosse équipe de Ligue 1. Nous voulions montrer que notre victoire là-bas en championnat n’était pas un accident. Nous avions à cœur de récidiver ce soir, et nous l’avons fait !

girondins.com : Ce scénario est jubilatoire… !
Florian Marange : Oui ! Nous savions que ce serait un match difficile car ils avaient une revanche à prendre. Nous avons été costauds défensivement. « Yul » a fait un super match. Puis, nous avons eu la chance de marquer à la dernière minute. Nous ne pouvions pas rêver mieux !

girondins.com : Cette victoire est-elle méritée ?
Florian Marange : Oui ! Si nous avons gagné, c’est que quelque part nous le méritons ! Les Lyonnais ont été meilleurs que nous dans le jeu, ils ont eu plus d’occasions, mais ils n’ont pas marqué. Nous n’avons eu qu’une occasion, mais nous avons eu le mérite de la mettre au fond. C’est ce qui compte.

girondins.com : Avez-vous le sentiment d’avoir joué dur ? Monsieur Houiller a eu des mots assez durs à ce sujet …
Florian Marange : Au match retour en championnat c’était déjà la même chose. Nous avons joué dur, mais ils ont fait la même chose ! Lorsqu’on voit le tacle de Clerc sur Marouane qui lui déchire la chaussette… je ne trouve pas cela très normal.

Publicité
Commentaires
foot club girondins de bordeaux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité